Harry l’empoté, théâtre du Gymnase Marie-Bell

Passez un excellent moment avec vos enfants, allez voir Harry !

Vous ne verrez pas passer ces 60 minutes de spectacle. Harry, c’est Jean-Luc Bétron, à la fois comédien et magicien, il réinterprète la magie traditionnelle dans une ambiance humoristique, joyeuse et rythmée. Foulards, chapeaux, cordes, cartes à jouer, tout est là.

Ce qu’ils en disent ?

Roman, six ans : C’était trop drôle, quand elle a essayé de prendre une carte dans le paquet bizarre, et quand il disait Un deux trois et que les enfants disaient soleil ! Il est rigolo, et ses tours de magie, c’était difficile !

Arthur, neuf ans, monté sur scène avec Harry : les tours de magie étaient impressionnants. Je voudrai en apprendre, et avec le livre acheté à la sortie ce sera possible d’en faire. Quand j’étais sur scène ça m’a fait rire, je laissais faire pour en profiter. Il nous fait rire tout le temps et en plus il est drôlement fort.

Vous vous en doutez, ils ont apprécié ! Alors à votre tour, emmenez enfants ou petits-enfants voir Harry l’empoté, ils vont se régaler. Un magicien qui ne se prend pas au sérieux mais qui fait des tours tout à fait sérieux. Je ne sait pas pour vous, mais personnellement, la corde coupée et reconstituée, je n’ai rien compris, bluffée.

À certains moments, Harry fait un tour de magie, puis explique comment le refaire à la maison, ça c’est tout à fait cool (selon Arthur bien sûr!).

Sur scène, les enfants, et les parents, assistent Harry avec un soupçon de crainte et une belle dose de bonne humeur. C’est vivant, animé, de la musique, des blagues, des tours de magie, des enfants qui participent à fond, que demander de plus ?

Où : Théâtre du Gymnase Marie-Bell 38, boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris jusqu’au 04 Mars 2022 et bientôt au Sham’s Théâtre à 16h, pendant le Off Avignon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s